Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
25 mars 2012

THE tapis de jeu pour les petits garçons, le fameux Cozy Car Caddy

Il me faisait de l'oeil depuis un moment, ce célèbre Cozy Car Caddy dont le tuto original se trouve ICI chez Jill..

Voici celui que j'ai confectionné pour les 3 ans d'un petit chou que j'adore, le fils d'une de mes copines chéries

IMG_3298

Mais comme d'hab', j'ai réarrangé à ma sauce, en fait j'ai quand même gardé l'idée du tapis qui se replie avec les compartiments ainsi que la voiture en appliqué (dessin maison car par d'imprimante pour reprendre celui de Jill..!). Mais tout le reste est au feeling, et je suis contente car tout a bien fonctionné!

IMG_3297

ajout de poignées sur le côté pour faciliter la prise en main ( c'est encore piti des mains de "troizans" )


IMG_3302

le tapis se replie en 3 et non en 2, pour pouvoir accueillir 2 routes!

IMG_3307


chiffres en appliqués (on va croire que j'aime les appliqués ces temps çi, mais nooOon!! j'aime le résultat mais les faire... pffff.. je peaufine la ride du lion disons..)

IMG_3309


même si on s'en doute, j'aime bien le préciser avec des petites étiquettes...

IMG_3301


une fois refermé, on a juste un petit ruban..

IMG_3300


... à fixer autour d'un bouton recouvert de Liberty

IMG_3296


IMG_3294


IMG_3299


et roule ma poule comme dit mon petit monsieur L. !!

IMG_3306


IMG_3311


Tissus employés

Skaï  Douceur de Coton

Tissus étoilés, popeline marron et Liberty Tom's Jet  Ma Petite Mercerie

Cotons moutarde et fleurs vertes pour les roues Motif Personnel

Ruban "fait avec tendresse" Entrez sans frapper


Un régal à faire, j'ai noté toutes mes modifs il me semble, si vous voulez un tuto, il y a des chances que je m'y mette vu que mes deux petits messieurs veulent leur tapis aussi... ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beau ce tapis ce cosy car modifié ! Bravo !
P
Waouhhh il est super ce tapis de jeu.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bisous, bisous
M
Je ne suis pas un garçon et j'ai pas troizans... c'est bien dommage!!!!<br /> <br /> Mille bisous, extraordinaire petite Nanou...
A
Bravo, ta version est super sympa. Ce tapis est aussi, dans ma liste...<br /> <br /> Douce soirée
D
il est magnifique ce tapis de jeux <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 355
Publicité