Un petit ensemble de fille (j'avais prévenu pour le rose, le froufrou et le tralala!)  pour ma jolie mini demoiselle L.

L'été étant bientôt fini aucun commentaire météorologique, ne pas en parler c'est oublier on commence à penser à la garde robe d'automne.. Cela m'a surtout rattrappée en me baladant des heures durant quelques minutes sur Pinterest, où vous pouvez me retrouver ICI d'ailleurs! où fleurissent en ce moment les décos d'Halloween et de Noël buhuhuhuhuhu et on n'aura même pas vu le soleil plus de 3 jours d'affiléééééééée, no comment on a dit ...

 

Donc, une robe trapèze des IPBB doublée et un gilet papillon au crochet pour réchauffer ma petite demoiselle aux premiers frimas à venir, et elle a intérêt à pousser vite la mini jolie parce que j'ai hâte de la voir dedans!

 

IMG_3426

 

IMG_3429

 

IMG_3435

 

IMG_3434

 

IMG_3433

 

IMG_3438

 

IMG_3436

 

IMG_3444

 

IMG_3437

 

IMG_3446

J'adore la simplicité de cette robe, à personnaliser et décliner à l'infini, si j'avais une fille je "robetrapèzerais" le jour, la nuit j'y mettrais tout mon coeur whouhoho etc.

Et ce petit gilet, tout pareil, en changeant de laine et en accessoirisant différemment on ne s'en lasserait pas...

En fait, heureusement que je n'ai pas de fille, je ne dormirais plus !! (et puis j'aime le mode "ptit mec", des mini-durs au coeur tout chamallow...)

 

Robe IPBB en gabardine sable et pressions Ma Petite Mercerie, Liberty et biais Liberty Boxford pastel (que je me meurs d'amour pour, que je crois bien que mon prèf de prèf c'est lui) Motif Personnel et Cousette

Gilet Papillon tuto de Mamalouga en Cheval Blanc couleurs pivoine et blanc et noeud (super tuto ICI). J'ai pris un crochet 3 et pour un 6 mois ça me paraît pas mal, à voir..