Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
4 avril 2012

Infinity dress et museum tunic

Enfin deux cousettes pour MOI!

Si!

Tout arrive, même un petit brin d'égoïsme couturesque..

Explications rapides en photo, because en english dans le texte ça n'est pas forcément très parlant pour tout le monde..

La "museum tunic" à la base c'est ça

 museum tunic

 

Et vous pourrez trouver le post complet avec le tuto chez Anna Maria Horner

 

***

 

L'infinity dress à la base c'est ça

 

 Infinity convertible dress 1

Le tuto est disponible chez Petit Citron et est très bien expliqué

 

***

Voici donc mes versions, toutes les deux loooooin d'être parfaites, mais le sentiment de contentement quand on porte un de ses vêtements vaut bien de fermer les yeux sur les quelques bidouillages parsemés ici et là..

MA museum tunic

camera_Black

 

camera_Black1

jersey from Douceur de Coton

je n'ai pas fait les smocks à la taille, à la place, ceinture perso, vient d'une robe pro*od il me semble

 

2012-03-28 14

ci dessus ceinture portée taille haute

ci dessous portée taille basse

2012-03-28 14

 

***

 

MA robe "infinity", ou infiniment convertible

camera_Black5

 

camera_Black6

 

camera_Black2

 

camera_Black3

 

camera_Black4

lycra noir tissus price

2012-04-01 11

 

ET TOC! charité bien ordonnée, il était temps, je peux repartir vers mes mini-fringues!

 

***


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis jalouse !!!! Deux jolies robes !!!! Vivement que je me trouve un joli patron et que je m 'en fasse une ! Les deux te vont bien, dans des styles bien différents ... Bises et douce soirée !!!!
M
Et pourquoi j'ai encore raté un post??????????<br /> <br /> L'infinity est toute simplement merveilleuse et elle te va trop bien...<br /> <br /> (même si la dernière photo est volontairement un peu troublée, hein!!!)<br /> <br /> Tu es super douée, ma Nanounette...<br /> <br /> Je t'embrasse très, très fort...
S
La Infinity dress est trooooop merveilleuse et elle te va à ravir ! J'aime beaucoup aussi la Museum tunic superbe avec cette ceinture rose ! ça devient un vrai blog de modeuse par ici ;) !<br /> <br /> bizzzzzzzz
3
Waah,j'adore la noire !!
Q
Eh ben, je suis scotchée, tu es douéeeee ! et ces robes te vont à merveille, bravo!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 354
Publicité