Je n'échappe pas à la règle qui veut qu'en été, les blogs sont un peu en veille. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne se passe rien et que Mamie MAC est en vacances, absolutly not!

Pour preuve, je suis de nouveau tata de coeur depuis 3 jours! Ma presque soeur a mis au monde une deuxième petite fille, me rendant : ridicule car pendant 8 mois et demi j'ai assuré que c'était un garçon, redevable de plusieurs bouteilles de champ' rapport au précédent argument, mais folle de joie car je vais pouvoir coudre du ROOOOOOSE, des FROUFROUS, des chichitralala, des p'tits coeurs, des robettes en tout genre!! HIIIIIIII!!



Voici la première cousette pour la mini demoiselle L. , cousette commencée avant sa naissance, donc dans des tons mixtes, le sexe du bébé étant resté inconnu jusqu'à la dernière minute (oui, on n'est pas presque soeurs pour rien, les dernières à ne pas vouloir savoir le sexe du bébé avant la naissance, c'est NOUS!! en tout cas dans toutes nos connaissances)

 

IMG_3364

 

Je vous avais montré mes p'tites étiquettes?

IMG_3365

 

IMG_3353

 

IMG_3355

 

IMG_3357

 

IMG_3358

 

IMG_3366

 

Ensemble gilet et bloomer tous deux tirés des IPBB.

Le gilet est en fait la brassière croisée doublée et sans les manches, en 3 mois, le bloomer n'a subi aucune modif' (pour une fois!)

 

Tissu doudou blanc et popeline gris souris Ma Petite Mercerie

Popeline étoilée (que j'aime d'amour) et unie France Duval Stalla La Fabrique

 

 

Là où on sent que c'est l'été, c'est que j'ai aussi fait un doudou pour la naissance d'une magnifique petite puce et un jeu de cubes en tissu pour le premier anniversaire d'un des mes petits amoureux, mais que j'ai TOTALEMENT oublié de faire des photos..

Quand j'aurai récupéré tous mes neurones ce blog pourra revivre décemment ;)