Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
5 août 2012

Vite, un sac qui va bien ..

Ou l'avantage d'avoir quelques tissus à dispo, un petit patron sympa et rapide, et une MAC de compèt' que même quand elle aime pas une matière elle la coud quand même jusqu'au bout!

Hop Hop! Une besace des "Petits riens en Liberty" de M.Voituriez

 

IMG_3391

 

IMG_3389

 

IMG_3390

Modification de la bandoulière, de la sangle emprisonnée dans du Liberty ( mmmmhh, la douce punition ) et du biais.

 

IMG_3394

 

Simili cuir frappé (magnifique!), coton à pois, passepoil, attache cartable Ma Petite Mercerie

Liberty Boxford pastel ( d'une telle beauté belle que j'en tapisserai bien tous les murs de la maison ) Motif Personnel

 

C'était la minute perso, la cousette de "je" à "moi-même" du jour, et ça fait du bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ton sac!!!!
R
Superbe et jolie tissus!
C
une merveille, tu as bien fait de te gater !!!
B
Tu as raison de penser un peu à toi, ma Nanounette!!!<br /> <br /> Je ne peux m'empêcher de sourire quand tu parles de ta MAC de compèt!!! Si tu voyais la mienne!!!!!!!<br /> <br /> Mille doux bisous.....
Q
Un vrai travail de pro, de toute beauté, et qui fait du bien au moral et à l'égo, hihi ! Bravooo !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 354
Publicité