Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
30 mai 2012

Tablier Elsie et jupe culotte

Pour une grande petite fille, un ensemble que j'avais déjà réalisé l'année dernière et qui avait plu à sa maman ..

 

LE tablier qu'on ne présente plus, accompagné de la jupe culotte bien confortable en drap ancien qui va bien

 

IMG_3331

 

IMG_3334

 

IMG_3337

 

IMG_3338

 

IMG_3341

 

IMG_3344

 

IMG_3345

 

Les photos ayant été prises l'automne dernier, autrement dit il y a 10 jours, on ne se rend compte de la couleur que sur cette dernière photo !

Tablier croisé au dos IPKids en coton violet et drap ancien, pressions aux épaules, appliqué piaf en Liberty Fairford Ma Petite Mercerie

Jupe culotte tirée du livre Vêtements Faciles Filles et Garçons en drap ancien, coton violet, poche passepoilée ( passepoil liberty Penny Ma Petite Mercerie )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'ets très très joli et quelle excellente idée d'utiliser un drap ancien !<br /> <br /> Je découvre ton blog et le trouve très beau, bravo !
Q
C'est super joli, élégant et raffiné !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
3
Quel ravissant ensemble :-)
B
Encore une autre merveille!!!!<br /> <br /> Je n'en reviens pas de tes talents de couturière!!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous...
A
Quelle belle idée que ce joli drap ajourée. Très bel ensemble
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 325
Publicité