Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
30 juillet 2012

Un amour de coussin

Pour mon petit monsieur P.

Un amour de coussin!

Il est fan absolu des "dodoches", il se contentera de cox! J'ai eu chaud, il m'a avoué qu'il aimait bien quand même "passque ssssa ressssemble un petit peu" (oui, mon petit monsieur a un sssseveu sur la langue et c'est sssssssuper mignon!)

 

IMG_3381

 

Avec l'étiquette "qui raconte que c'est Maman qui l'a fait"

IMG_3382

 

 

IMG_3380

Tissu "coccinelle" d'un nouveau magasin de tissus à Vannes, mais dont le nom m'échappe totalement..

Popeline grise et rembourrage (ultra vaporeux, j'adore!)  Ma Petite Mercerie

Idée venant d'ICI , mais je n'ai pas suivi les mesures ni le montage indiqués, qui somme toute m'ont l'air parfaits mais ça devient maladif, suivre un tuto à la lettre devient quasiment impossible, même pas peur!

 

IMG_3384

Même ma toute jolie a voulu l'essayer tellement il est confortable!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe et ça a l'air bien moelleux !<br /> <br /> bizzzz
C
trop beau ce coussin!!
Q
Superbe coussin de 'tit mec !! Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
A
tout mimi ; adorables ces cocci...<br /> Douce journée
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 325
Publicité