Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
20 mars 2012

Pour bien débuter dans la vie...

Pour bien démarrer dans la vie, il faut bien sûr beaucoup d'amour, une maison accueillante, un super protège carnet de santé, une grande soeur attentionnée, un ensemble bavoirs et lingettes hand made, des parents aux anges devant leur deuxième petit bout de chou..

Vous remarquez avec quelle discrétion je vous ai placé ce que vous allez découvrir dans ce post?..!!


Bienvenue au petit Charly!!! Pour son arrivée, sa maman m'avait commandé un protège carnet de santé selon un modèle qu'elle aimait beaucoup et un petit ensemble bavoirs/lingettes.

Comment ça, vous vous en doutiez???! ahhh l'humour printanier, ah oui au fait JOYEUX PRINTEMPS à toutes!!


Voici donc le petit colis qui est parti rejoindre le beau Charly

IMG_3292


IMG_3282


IMG_3285


IMG_3286


IMG_3287


rabat intérieur avec poche pour la carte vitale, ah ce rabat... j'ai cru devenir chèvre, mais je l'ai finalement maitrisé!! ça paraît simple? et bien ça ne l'est PAS, enfin si, mais une fois qu'on a fini..

IMG_3267


lingettes et bavoirs

IMG_3273


IMG_3274


IMG_3278


IMG_3279


IMG_3281


IMG_3290


Je pense que le code couleur est respecté (turquoise et vert), ça donne un ensemble punchy pour ce petit bonhomme! Je pensais que les appliqués me prendraient plus la tête que le reste mais non, c'est bien le grand rabat avec poche et fermeture au dos du carnet qui m'a presque découragée.. Mais je suis contente, j'en ai vu le bout et ça aurait pu être un ratage total!

Tissus Self tissus et Ma Petite Mercerie, ruban "porte bonheur" et tampons Entrez sans frapper et Chérie'M, patrons maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime les petits détails!
A
il est très beau cet ensemble ! ça fait un super cadeau :)
A
Superbe!!! que de belles choses pour ce petit bout!! Merci pour le lien de la boutique!<br /> <br /> Très bonne soirée,<br /> <br /> Annie.
A
En tout cas tout est ravissant et à n'en pas douter très pratique.<br /> <br /> Douce journée
3
Il est joliment gâté ce petit bout !
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 355
Publicité