Pô, mais alors pô du tout du tout du tout du tout du tout du tout...

Ou alors si mais juste un peu (et encore, vous ne verrez pas tout, je n'ai pas dégainé l'objectif durant les vacances)

 

Vous allez voir de l'encours, du pas fini, du presque pas commencé.. Et je dédie ce post à ma chère Ma'ame Scarlett, qui m'a HARCELEE, si, si, j'ai bien senti! pour que je vous montre à quel point je suis gogo-crocheto-maniaque ces derniers temps! (Même qu'elle cherche à en rajouter avec ses tutos et son projet foufoufou de gâteau minute créé en direct live sous nos yeux ébahis, c'est ICI)

Les pelotes à peine déballées...

IMG_3488

c'était parti!

***

Du froufrou pour un petit moyen coussin réalisé en coton Safran de chez Drops (ma marque chouchou du moment, surtout avec le service ultra thermonucléairement rapide de la boutique Kalidou, qui en plus propose des échantillons gratuits en fin de commande, super malin pour se faire une idée des matières)

IMG_3529

Le modèle, dispo ICI, est à la base en laine qui chatouille, l'effet est plus vaporeux certes, mais ayant l'intention de coller ma tête dessus, j'ai préféré le coton (le fameux Safran Ma'ame Scarlett ;) ) , dont l'entretien est plus facile et moins "plucheux"!

***

Du nounours qu'est pas vraiment content (la faute à ses yeux je pense, que j'ai déjà rebrodés pouihzfcpieggrrrrmmmmlllllmmmmmm un certain nombre de fois et qui attendront que j'aie remballé mon agacement pour être encore une fois réajustés!

modèle ICI (où il a l'air réellement sympathique, lui!)

IMG_3518

IMG_3516

IMG_3519

La Puddel est trèèèèèèèèèès difficile à travailler, c'est la seule que je ne recommanderais pas de chez Drops.. Peut être en tricot serait-elle plus appropriée, mais là ... au crochet ... pour voir les mailles ... bien le bonjour chez vous, c'est l'enfer!!!

m'étant emballée devant l'enthousiasme de mes DEUX garçons à qui ce projet est destiné, j'avais bien entendu prévu d'en faire DEUX ! ben oui ... (en négatif, avec les couleurs inversées quoi) du coup, je me retrouve à zieuter ma 2ème Puddel avec appréhension ... ben oui ...!

***

du projet mystérieux, non seulement parce que c'est pour un cadeau (chuuuuuuuuut) mais en plus parce que ce n'est vraiment pas évident à photographier le NOIR!

 

IMG_3525

IMG_3524

En Cotton Light, toujours de chez Drops précisons que cet article n'est absolument pas sponsorisé!! , ils ont d'ailleurs changé la qualité et elle est vraiment bien!!

***

Enfin, un bon gros projet stoppé en plein élan because rupture de stock, (prendre son mal en patience.....ooooooohhhhhhmmmmmmm........)

La couverture que les crocheteuses n'ont certainement pas manqué, la Sunny Spread!

Ma mienne, je la veux en coton blanc, tout en blanc, IMMACULEE !! Alors j'attends mon coton blanc.... patience......

Du coup, je n'ai que 2 pauvres carrés (c'était un bébé élan oui je vous l'accorde, mais j'ai voulu tester le sunny spread avec un peu de coton blanc qu'il me restait, gros craquage, grosse mise en scène de mon futur salon dans lequel elle ira siiii bien, c'était décidé, du blanc immaculé un point c'est tout!!!)

 

IMG_3484

IMG_3486

IMG_3485

Coton Paris... de chez Drops, évidemment!

 

***