Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
30 août 2012

Tunique boutonnée .. pas boutonnée

Eh oui, pas de boutons sur la tunique boutonnée, parce que d'une part aucun des boutons test que j'ai mis pour "faire genre" ne m'a fait tilt (avec un seul i), et d'autre part ils n'auraient quasiment jamais été attachés, la faute à la tête hors normes de mon petit Monsieur P. à qui presque tous les tee-shirts arrachent les oreilles...

(il tient ça de son papa.. évidemment, de sa mère il ne pouvait hériter que de qualités.. et HOP, une petite gerbe de fleurs à moi même, c'est vivifiant!)

 

Une tunique donc, sans boutons DONC, patron des IPKids en 4 ans (j'ai juste raccourci les manches), je vous fais la fiche technique après les photos, et attention, allergiques aux voitures s'abstenir, parce qu'une pelletée il y a ..

IMG_3449

 

IMG_3452

 

IMG_3455ourlets rapportés pas de la même couleur, because mon petit Monsieur P. voulait des voitures bleues en bas (il en a eu sur les manches aussi, quand on aime...), alors bon c'est pas super super heureux comme mariage mais ça ne se voit pas trop, et mon petit Monsieur est content (et moi la plus gentille des mamans du coup, aboudeflish-aboudeflash!)

 

IMG_3456

 

IMG_3457

 

IMG_3458

Même que vous avez le droit à une photo du vêtement porté, et de surcroît en extérieur! Oui mesdames et messieurs! Et ça n'a rien à voir avec les bonbons que j'ai promis pour juste après quand on aura fini les photos ..

IMG_3469

Liberty Cars kaki Motif Personnel

Batiste Orageux France Duval Stalla (de je ne sais plus vraiment où... mais en fait maintenant je vais commander directement chez elle, plus simple!)

Biais Liberty Cars bleu Ma Petite Mercerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super sympa<br /> <br /> trop chouette<br /> <br /> bravo
M
Je suis en train de la faire pour ma poupette!Ta version p'tit mec est trés sympa,mon loulou aime beaucoup ce tissus également.
T
j'ai hâte de voir tes petits crochetages du moment!!!! allez un tit post ma Nanou************************* siouplait;oDDDDDDDDDDDbisousssssssss************
H
POur p'tit gars ou jolie demoiselle c'est superbe <br /> <br /> bravo
T
magnifique! sur un tit Bout qui semble bien mignon!!!! et..........gOurmand!!!! il a bien raison!!hihi!!!
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 325
Publicité