Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
27 février 2012

Deux petits chaussons..

mais pas de satin blanc!

IMG_3250


Simili de chez Douceur de Coton, doublure Motif Personnel, semelle en suédine et biais Liberty Winter stem de Ma Petite Mercerie


Patron nickel de Petit Citron, si tant est qu'on n'oublie pas la marge de couture.. j'ai quand même réussi à faire "à peu près" à la bonne taille en rognant un peu sur mes valeurs de couture justement ;)


IMG_3249


Mon petit Monsieur P. est tout content, même qu'il peut les enfiler tout seul, "moi grand, plus un bébé"...

Plus un bébé.. c'est vite dit.. il reste quand même une grosse couche sur ses jolies fesses mais je dis ça je dis rien ;)


IMG_3251


j'aime bien les photos floues, ça évite de trop voir que le tapis a reçu la visite d'un gentil mais poilu chien câlin ;)


***

Ce doux rayon de soleil qui me chauffe le dos sent bon le printemps..!! On va pouvoir coudre léger!

Bon début de semaine!





Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils sont mignons comme tout!!!!
T
trop gentille d'être passée!!^^! beaucoup moins de temps pour le blog! mais oui tout va bien!!!<br /> <br /> bravoooo pour les chaussons!bisousssss******
Q
Bravo, ils sont très réussis !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
L
excellent! Ils sont craquant! Et ils ont du succès! Pas trop vite le printemps s'il te plait! bonne journée
B
Je parie que ton p'tit mari va te réclame les mêmes!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous, ma Nanounette...
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 340
Publicité