Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
24 mai 2011

Voici Gédéon!!

Il paraît qu'il faut lui donner un nom, alors il s'appelle Gédéon..

 

ce n'est ni un petit animal de compagnie, encore moins un petit frère pour messieurs L. et P...

 

c'est mon nouveau compagnon de galère culinaire!!!

Gédéon c'est lui

IMG_1571

alors?... ça ne vous parle pas?

IMG_1573

 

c'est mon LEVAIN maison Gédéon!!

 

le voici juste avant d'être mélangé aux autres ingrédients

IMG_1570

 

et le résultat

IMG_1575

 

il faut encore du temps à Gédéon pour donner le meilleur de lui même, il n'a qu'un peu plus d'une semaine le petit chéri.. je le cajole..

 

si l'un(e) de vous tente ou arrive à faire du bon pain maison (tout pétri à la main ici, c'est vachement agréable!!) on peut en discuter autour d'une bonne tartine ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
P
miam !
L
Je ne connaissais pas cette technique! Pourquoi pas! Bonne journée
H
bravo Gedeon<br /> moi aussi je fais mon pain .......<br /> le tien est superbe aussi
B
Tu m'as fait rire!!! Pour moi, Gédéon est un nom de canard!!!!<br /> Plein de bisous, ma Nanounette...
F
il a une bonne tête ton Gédéon !
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 358
Publicité