Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
18 mai 2011

Et PAF!! au poignet

Hier, je vous parlais du PAF de Tara.

Dans les commentaires sur le blog de ma'ame Scarlett (c'est nul mais je ne peux pas m'en empêcher!!), Wali a lancé la petite phrase qu'il fallait pour m'occuper pendant la sieste des enfants ;)

"Avec un élastique au poignet c'est encore plus pratique"....!! MAIS OUI m'enfin pourquoi n'y ai-je pensé plus tôt??...

 

Je vous présente donc mon mini PAF élastiqué, maxi efficacité!

IMG_1547

 

IMG_1548

 

en situation..

IMG_1551

 

IMG_1553

J'ai juste fixé l'élastique recouvert de tissu sur les côtés du paf, en vis à vis, à points cachés.

 

Comme quoi les petites joies tiennent à peu de choses, j'ai bien dormi grâce à mon mini paf portatif, alors merci Wali et bien sûr ma chère Tara!!!

 

IMG_1556

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympathique comme tout !!! Cil
A
très joli PAF et une bonne idée<br /> bon aprés midi
M
L'idée du bracelet pour ce PAF est géniale !
S
super bonne idée de le monter en bracelet, très joli tissu - bises
T
oh oui! celui là va être parfait pour Notre OPC ! ! merciiiiiiiiiiiiiiii
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 325
Publicité