Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
26 mai 2011

Un ensemble pour Mademoiselle M.

Mademoiselle M. est la seule petite fille de mon entourage très proche, alors c'est à elle que reviennent la plupart de mes cousettes de fille!

 

Sa maman, ma presque soeur, m'a fait une petite commande après l'essayage de la Susanne rose qui s'est vraiment avérée trop petite.. groumf..

 

Du coup, rebelote, une Susanne de Citronille, cette fois ci en 4 ans pour la largeur et les manches, 8 ans pour la longueur, plus long qu'une tunique mais plus court qu'une robe, c'était dans le cahier des charges! (toujours empiècements rallongés de 2 cms)

Et son bloomer assorti, issu des IPKids, modifié largement! taille 2 ans, j'ai enlevé 7cm en largeur, rallongé de 5 bons cms, une seule poche au dos, et des bracelets de jambes au lieu des élastiques, plus chic!

 

IMG_1599

 

bloomer seul, popeline marron Ma Petite Mercerie, tissu à pois salon des loisirs créatifs, bouton en nacre pour la poche

IMG_1564

 

IMG_1565

 

IMG_1561

 

toujours deux plis creux devant au lieu des fronces (ça fait moins ballon)

IMG_1586

 

un pli creux au dos

IMG_1588

 

l'ensemble et les détails ;)

IMG_1592

IMG_1590

IMG_1596

 

et tout ça, bien sûr, fait...

IMG_1600

 

IMG_1601

 

J'essaierai de vous mettre une photo de l'ensemble porté un peu plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe!
C
jE SUIS SUPER FAN DE VOTRE BLOG ET SURTOUT DE TOUTES CES CREATIONS !!!!<br /> je couds moi même, des petites choses, mais je suis toujours pressée de finir, donc les finitions sont faites à la vite !! je ne suis pas vraiment soignée, et en voyant toutes vos bellles créations,c est décidé : je vais essayer de faire de belles choses , bien finies !!!<br /> malheureusement , le temps me manque !! le boulot la journée, et le soir repas, enfant, couture, tricot, broderie etc ... on devrait avoir des journées doubles, une journée pour le devoir et une journée pour le plaisir !!!<br /> encore félicitations, je passerai régulièrement
T
super sympa bon entrainement ;-)
L
waouh, c'est vraiment superbe! Une vrai petite princesse! Je sens que tu as beaucoup de plaisir à confectionner pour les filles! Il va falloir en parler à Monsieur Nanou!!!! bonne nuit
H
vraiment tres chic<br /> bravo<br /> quel talent
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 341
Publicité