Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
28 février 2011

Pêle mêle molletonné

Il me fallait un pêle mêle !

Pour des tas de raisons , des cartes qui trainent mais que je veux avoir à portée de main , des photos à avoir sous les yeux , ce ruban à pois que j'adore mais que je n'osai pas utiliser ..

Des tas de raisons de la plus haute importance donc !

 

un bout de carton , de molleton , de tissu et du ruban et roule !

 

sans mentir , pour peu que le choix du tissu , des boutons et du ruban soit fait avant de commencer ( hem , si on hésite , qu'on tergiverse , c'est certes un peu plus long ...! ) ce joli pêle mêle est réalisé en .. allez 20 minutes pour être large !

IMG_1060

 

mes petits rubans chéris et la carte de ma copine ;)

IMG_1062

 

un effet molletonné fort joli , pour tenir les petites cartes de mes fournisseurs de tissu préférés ! (sur la photo c'est une cabane de pêcheur sur l'île d'Yeu , un de mes endroits préférés ;) )

IMG_1061

 

il me reste un carton de la même taille , forcément il va falloir l'utiliser ...! peut être pour un pêle mêle Tilda .. à suivre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je suis de ton avis:c'est indispensable dans son atelier<br /> bravo pour le tien
C
j'aime bien ces pêles mêles j'en ai déjà fait et pour mieux les finir je les ai encadré
1
Superbe !!!!!!!!<br /> Buzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
J
Il est très beau ce pèle mêle, très réussi ! bravo !!<br /> douce soirée
I
Excellente idée et toujours bien pratique<br /> Bravo il est très beau<br /> Bisous
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 354
Publicité