Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
1 mars 2011

{SAL} Quelques photos + étapes 5 et 6

Voici encore quelques photos des copines qui SALent !!

 

J'adoooooore voir toutes ces versions !!

celle de Chantal

chantal

 

de Delphine

delphine

 

de Kiki

kiki70

 

de Laetitia

laetitia_2

 

de Lillyblanc

lillyblanc

 

Elles ne sont pas belles ces troussettes ?...!

Le mail contenant les étapes 5 et 6 est parti tout à l'heure , j'espère que vous l'avez toutes eu !

La semaine prochaine signera la fin de ce Sal .. bouhouhouh c'est bien triste ..

 

 

(Rosa , have you recieved my email ? In the last one you sent there was no pic , that's why your little trousse is not in this post ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça avance malgré mes bêtises je vais faire attention pour la prochaine étape!
N
Je n'ai pas reçu les étapes 5 et 6 ?<br /> <br /> Très belles trousses!!!!
P
J'adore voir tous ces modèles différents! elles sont trop belles! Et moi je suis hyper en retard!!!
M
J'ai bien reçu l'étape 5 et 6. <br /> Merci beaucoup.<br /> Très jolies ces trousses.<br /> Bisous
H
bravo à toutes.........<br /> à bientot pour la suite
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 354
Publicité