Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
26 février 2011

Pour mini boy , des petits riens ..

Elle c'est ma copine !

et Elle attend un petit bout de chou pour bientôt !


Elle c'est ma Bidouilleuse chérie !

 

Elle avait beaucoup aimé un tissu qu'elle avait vu à la maison , sans savoir que c'était pour elle , enfin pour son mini boy , que je l'avais acheté ;))

Après donc quelques essais que je vous avais montré il y a peu , j'ai réussi à lui faire des petits riens qui peuvent être utiles un jour ou l'autre

IMG_1055

 

un bavounou et des petites lingettes lavables toutes douces pour la petite peau toute fragile du petit chou

IMG_1049

Tissu Michael Miller de chez Bouillon de Couture

eponge dOOOOuuce réserve perso

 

IMG_1050

Elles sont rigolotes ces petites coccinelles , pleines de pep's en ces temps gris ça change !

 

IMG_1051

 

Je vais me préparer une tripotée de lingettes lavables pour mes petits monstres , c'est si simple à faire , et peut être que ce vilain eczéma se calmera loin du coton qui gratte les joues .. pfff je n'ai pas sélectionné que le meilleur des gènes à mes poussins , nul !

 

 

 

Ma Dodi chérie , je viens de me reprendre une barre de rire toute seule en repensant à l'histoire des grains de beauté !!!! Je m'en souviendrai longtemps de celle là :D

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou cousine !<br /> cela faisait un bail que je n'étais pas venu visiter ce blog et tous tes travaux... et bien bravo ! c'est vraiment top chouette !<br /> tu es vraiment douée ... à quand des débuts en professionnelle ? <br /> sinon j'ai un modèle de bavoir qui pourrait t'intéresser car très pratique pour les enfants cochonnou. Ce bavoir est vieux et moche mais la découpe pourrait te plaire... mais je ne sais pas comment faire pour te l'envoyer... pas douée la guêpe !<br /> en attendant, bizzz de la ruche à la ruche !
L
mimi tout plein et pratique !
1
Bonjour !!!!!<br /> <br /> Très joli avec un petit air printanier !!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
H
Mais c'est mignon tout plein........<br /> bravo et belle semaine
K
C'est joli comme tout.
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 355
Publicité