Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
24 février 2011

Sac lainage chic

Je ne me lasse pas de ce tissu ! déjà deux ou trois sacs réalisés avec , un autre commandé en préparation , et le comble ...

pas un seul pour moi ..!

vieil adage quand tu nous tiens . vérification , oui oui j'ai plein de trous dans mes godasses ! mais quand on a au moins autant de plaisir à faire pour donner qu'à faire pour soi on se fait une raison !

 

IMG_1044

 

IMG_1043

 

boutons "vintage" sortis du grenier

IMG_1045

 

fermeture par petits scratchs

IMG_1046

 

IMG_1051

 

Il me reste de quoi en faire encore au moins 2 ...! Je vais finir par en avoir un à moi sait-on jamais héhé :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oooooh la la Nanou! je reviens de ma boîte! j'ai fait le post dans la fouéle tellement contente! ravie! heureuse! merciiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! une pro de la couture!!! vraiment ta pochette est PARFAITE!!! merci pour tout! quelle surprise!!!! viens par là;o)<br /> http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-nanou-68049689.html<br /> bisoussssssssssss*************
C
très élégant
I
So chic et tellement féminin ! Bonne soirée, Isabelle
j'aime beaucoup il est su^perbe !!<br /> <br /> zabroderie
H
holala,mais tu turbines.........<br /> bravo
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 341
Publicité