Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
2 octobre 2010

Photo symbole

Vous connaissez sûrement Tara.... elle est revenue il y a peu et c'est toujours un régal de se promener sur son blog!!

Je chope le petit jeu en cours, mieux vaut tard que jamais dirons nous ;)

Le principe est de prendre des "Photos Symboles", celle ci, la 4ème du nom, doit représenter notre âge.. Voici la mienne, qui représente beaucoup de choses que j'aime ;) ce que j'aime le plus bien entendu est représenté par le petit machin orange et jaune qui par de petits doigts habiles traverse la maison avec moult bruitages ( bbbbbbbbbbbrrrrrrrrmmmmmmmvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuum, ou un truc approchant!!!!)

Photo

A TRES VITE ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu crochettes????<br /> Bisoussss...
S
je trouve très originale cette photo
P
Jolie photo!
M
Sympa l'illustration de ton âge (plus jeune que ma fille.....)
A
Jolie présentation pour ton tout petit 29!<br /> Bel après midi
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 355
Publicité