Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
12 octobre 2010

Je suis gâtée!

Suite à l'échange organisé par Noëlle, voici ce que j'ai reçu dans ma BAL samedi matin (oui j'ai traîné, mille pardons mais week end un peu chargé...)
c'est Bill qui était chargée de me gâter et c'est superbement réussi!!! Merci beaucoup, le choix de la broderie, les couleurs, le fil Atalie d'une de mes couleurs préférées bref..... c'est parfait!!!!

Photo_089

Le tout évidemment accompagné d'un mot gentil sur une très belle carte.... Et ben moi je dis, vive les échanges, vive celles qui les organisent et celles qui jouent le jeu, encore merci à Noëlle et surtout un gros merci à Bill!!

A TRES VITE ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
D'accord avec toi: vive les échanges!!!<br /> Bisousssss...
N
Merci à toi pour ta participation!
U
Grâce à l'échange de garde fil organisé par Noëlle, je découvre avec plaisir ce joli blog plein de magnifiques réalisations ....<br /> Tu as été superbement gâtée <br /> Belle soirée
F
ouah ! te voilà gâtée en beauté :)j'ai hâte de recevoir mon enveloppe dodue aussi !
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 343
Publicité