Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
1 octobre 2010

Sac à main "I love you"

Terminé il y a quelques jours déjà, mais en ce moment le temps a décidé de me filer entre les doigts...!

Tissu noir et blanc rempli d'amour ;) trouvé chez Cousette (attention danger... tissu magnifiques...!!), tissu noir et doublure noire fleurie.

Patron fait maison, après avoir reporté les anses sur une feuille j'ai dessiné la forme qui me plaisait et scouic scouic, après quelques coups de ciseaux et points de couture, voici ce qui est sorti...

Je vous avoue qu'il est loooooooooin d'être parfait, je suis un peu déçue m'enfin.... Je vais vite en faire d'autres pour oublier!!!

Photo_075

Photo_076

à améliorer, j'ai fait un allez-retour dans la doublure pour créer deux compartiments
Photo_077

C'est pas le tout mais des tonnes de choses à faire...!! En plus je viens de me mettre au crochet...merki ma Bidouilleuse ;)
A TRES VITE ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve génial ce sac<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Annelise
F
et maintenant un patron maison ? plus rien ne t'arrête ! et qu'est ce qu'il a au juste qui te plait pas ?
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 341
Publicité