Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
31 août 2010

Sac milleraies fleurs

Frénésie de sacs, quand tu nous tiens....!
Il est plus complexe qu'il n'y paraît, enfin il y a plus d'assemblage que les précédents, cela a donc été un peu plus long mais je suis relativement contente du résultat! J'aime beaucoup ce tissu, ça donne une petite touche joyeuse!
Je me suis tâtée pour ajouter des petites fanfreluches ici et là mais à la réflexion le tissu se suffit, ça aurait fait trop chargé je pense..

Tissu Michael Miller (acheté à Ma Petite Mercerie, attention une fois qu'on y a goûté c'est foutu on aime!!) pour le velours milleraies, tissu violet et doublure perso, bouton recouvert, cordelière maison pour la bride du bouton et les attaches de la bandoulière (si simple à faire et tellement pratique!)
Photo_019

intérieur doublé avec poches improvisées, dont une fermée par un petit bouton fleur+ruban
Photo_020

Photo_021

Photo_022
sur cette dernière photo on pourrait croire que la couturière a trop abusé de boisson alcoolisée à base de raisin ;) mais non, la bride est bien en face du bouton, c'est que le sac a bougé au moment de la photo.. héhé!

pour celles (et ceux?...!!) que ça intéresse, j'ai prévu un petit tuto, je m'y attèle dès que possible et réclame dès à présent votre indulgence, ce sera mon premier...!!

A TRES VITE!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est sublime j'adore la forme et le tissu
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Je découvre ton blog grace à quiquipost et au titre de ton article<br /> Ce sac est vraiment très beau, le tissu est génial<br /> Un tuto! ça serait sympa, j'adore faire mes sacs, même si je n'ai que peu de temps<br /> Bises<br /> Annelise
F
de nous narguer avec tes réalisations toutes plus belles que les autres ! et tu te dis débutante en MAC ? impossible ! et en sus tu te lances dans les tutos maintenant !<br /> bon, blague dans l'coin, il est top celui là aussi ! moi je voulais commencer à faire celui pour lequel tu m'as envoyé le tuto hier soir et me suis écroulée de fatigue avant d'avoir dégainé le tissu... arf ! nouvelle tentative (que j'espère plus fructueuse) ce soir !
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 354
Publicité