Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
2 septembre 2010

Trousses toutes douces

Samedi dernier, une petite poupée, nommée Emyline, a vu le jour!
Nous allons voir la petite merveille tout à l'heure, mais arriver les mains vides...... HORREUR!!
Mari chéri s'occupe d'apporter le biberon des grands, du coup c'est à moi qu'est revenu la tâche de trouver un petit présent, enfin de confectionner un non deux petites choses pour marquer le coup!
YOUPIIIIIIII, c'est si bon de faire quelque chose en pensant à la personne qui recevra!!

Le temps m'étant par contre sérieusement compté, il a fallu que je réfléchisse vite gnééé?? pour décider des bidouilles! Voici ce qui en est sorti
Petite pochette (toujours d'après ce tuto topissime de simplicité et d'efficacité) en jersey, bouton recouvert de lin vieux rose brodé de l'initiale de la puce
Photo_023
Photo_024

petite trousse ronde en cours, cocardes en jersey, corps tissu violet légèrement molletonné, bouton recouverts
Photo_026

et terminée
Photo_028

Photo_029

le lot ;)
Photo_032

J'espère que ça plaira, d'ailleurs je dois filer, je suis super à la bourre, Mari chéri va encore râler....!!

A TRES VITE ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ravissante comme tout<br /> rose
A
c' est ravissant !bravo
D
Wouaaaah !!! Mais tu es trop forte ma bichette !!! C'est trop jouli !!! C'est pour moi j'espère ??? héhéhé la fille chiante...!!! J'adore, c'est trop craquant ;-)
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 341
Publicité