Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
28 août 2010

quand notre travail est approuvé...!

pour comprendre l'importance des compliments que j'ai reçus hier à propos de mon dernier sac ICI, il faut que je vous explique vite fait....
avant d'être maman au foyer, je gardais d'adorables petites filles dont la maman qui est très vite devenue plus qu'une amie (c'est la marraine de mon premier petit bonhomme), travaille dans la couture... la haute couture... une des plus grandes maisons de couture à vrai dire... et sa propre maman a travaillé elle aussi toute sa vie dans les grandes maisons parisiennes..
bref autant dire que quand on montre un truc qu'on a bidouillé de ses petites mains à des femmes dont le travail est admiré dans le monde entier, on se sent..... comment dire...... toute pitite!!!!
et donc hier, après inspection de mon sac à main, j'ai eu les compliments de Madame C et Madame J....
du coup, JME LA PETE!!!!!
blague à part, je ne me la pète pas, mais ça m'a confortée dans l'idée de continuer, et ça prouve à tout un chacun qu'en y mettant de l'attention et de l'amour, on arrive à faire de jolies choses même quand on se croyait manuellement nase!!
je suis en pleine confection d'un nouveau sac, et je vais peut être faire un petit tuto ;)
à très vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après avoir parcouru ton joli blog et vu les photos, normal que cela soit approuvé ce que tu fais !<br /> C'est superbe, suis jalouse de pas savoir en faire les quart de la moitié, et bon... Je comprends que tu n'aies pas le temps d'appeler ... :-))<br /> Bisoussssssssssss à vous 4 !
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 359
Publicité