Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
24 août 2010

Sac à main anses en bois

Après avoir réalisé mon premier sac (ici) offert à une personne chère, et surtout après avoir dévalisé un magasin de tissu qui liquidait GRAAAAAAAAAAAAVE lors d'un passage en bretagne, l'envie de faire un autre sac m'a empêchée de dormir reprise!

Toujours d'après le livre "Mes sacs et moi", mais en adaptant largement plutôt qu'autre chose, voici un petit sac à main terminé ce midi sous les yeux de mes garçons abasourdis par tant d'aisance devant cette vieille singer de la part de leur môman....  SI ILS SONT ABASOURDIS ..... d'abord...!

Tissu (légèrement énervant à travailler sur les bords, au sens propre du terme!!) mais non moins joli de chez self tissus, anses en bois, bouton recouvert et ruban pour la bride.

Photo_128

Photo_129

détail du bouton recouvert
Photo_130

testé et soupesé par de petites mains agiles ;)
Photo_131

Bon, je vous laisse, j'ai un sac autre truc à faire ;))))))))  trop de tissus que voulez vous... comment résister?????

Publicité
Publicité
Commentaires
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 350
Publicité