Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
8 mai 2011

Nous avons une gagnante!!!

Comme vous n'avez pas été nombreuses à jouer, j'ai pu noter les noms des participantes qui ont eu la bonne réponse, qui était bien le Summer Iris!!

IMG_1453

 

Avec l'aide précieuse de Chuck (hé oui.. les barbapapa c'est plus mignon mais ça ne peut pas faire de courses folles dans la maison, pas drôle!)

IMG_1454

 

une main innocente d'un an et demi (mon bébé d'amour de numéro 2!)

IMG_1455

 

and the winner is

 

IMG_1456


IMG_1457

 

Félicitations Laetitia!!! j'attends ton adresse pour t'envoyer le porte cartes!!

et merci aux participantes, ce n'est que partie remise, bientôt mon premier anniversaire sur la bloggo, ça mériterait bien un autre petit jeu ça!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
petite question ?<br /> j'ai guetté la factrice tous les jours et je ne l'ai pas encore reçue, quand l'as-tu envoyer ?
H
Bravo Laetitia<br /> et merci à toi
B
Félicitations à la gagnante ! Trop mignon ce petit tirage en "direct" avec cette jolie main potelée =)
J
bravo à Laeticia !<br /> douce journée
M
bravo à la gagnante !!!
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 355
Publicité