Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
8 mai 2011

Echange BBD, fin!

Le petit jeu étant terminé et Laurence ayant bien reçu son petit paquet, je peux vous montrer ce que je lui ai confectionné pour l'échange Blackbird Designs de Noëlle.

 

Pour la broderie, plus de suspens puisque vous savez déjà que c'était le Summer Iris, j'ai donc utilisé des fils DMC de ma réserve au lieu des fils préconisés, comme Laurence tient des chambres d'hôtes (ravissantes vous le verrez sur son site si vous cliquez sur son nom!) j'ai préféré assortir les teintes à son intérieur

IMG_1389

toile de lin 12 fils Thieffry "cream"

 

un noeud en ficelle de chanvre

IMG_1390

 

IMG_1394

 

mais un coussin n'arrivant jamais seul (si, chez moi c'est courant!), j'ai ajouté une bricole

IMG_1399

 

une petite pyramide de coussinets, dont un parfumé (à l'eau de cologne des fonds de cuve de chez Chanel, c'est rare donc c'est claaaaaaasse!!), attachés avec de la ficelle de chanvre encore une fois, non cousus entre eux pour que Laurence puisse les séparer si elle le désire, et accompagnés d'un petit charm coeur

IMG_1395

 

IMG_1398

 

Laurence avait l'air ravie de ces petits présents, donc je le suis également!!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent!! plein de charme et d'harmonie<br /> Bisous
A
Très rèussi ce coussin et ses coussinets assortis. Bel échange !
L
Encore MERCI pour ce très bel ensemble, dans le cadre de l'échange BBD organisé par Noëlle, je suis effectivement RAVIE par ces si jolis coussins.<br /> Amicalement<br /> Lau.
T
ooooh ton coussin est vraiment superbe! ces couleurs! ces tissus!!!et j'adore les petites pyramides de coussinets!!!la tienne est jolie comme tout!!!bravOOOOOOOOOOO
H
Magnifique cet echange:bravo
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 341
Publicité