Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
4 avril 2011

Qui a un superbe collier ??

C'EST BIBI !!!!

Et les merveilleuses mains qui lui ont donné naissance sont celles de Laurence - Laulasylver !

 

Je vous le montre de suite , ne jamais attendre pour faire sa crâneuse , c'est une règle !

Au début , dans ma BAL il y avait ça

IMG_1245

après le vertige dû à l'ouverture de l'enveloppe "pouah-beark-m'en fous cette fois je paierai pô" , j'ai concentré mon attention sur le lot de consolation !

IMG_1246

 

Je vous explique vite fait au milieu du déballage , avec Laurence , nous avons décidé de procéder à un échange de créations , j'étais tellement fan de ce qu'elle fait que quand j'ai vu qu'une petite chose lui plaisait dans mes ouvrages j'ai sauté sur l'occasion et lui ai proposé d'être la nouvelle propriétaire de vous verrez bien quoi dans quelques jours quand ce sera arrivé à destination ;)

du coup elle m'a envoyé ce superbe bijou après m'avoir demandé mes goûts et couleurs préférés .. Elle n'est pas fantastique Laurence ??? Bah si ! Et même qu'elle a été tellement rapide que je me suis fait surprendre , son paquet part très bientôt !

vous voulez le voir hein ?... je parle trop hein ? ( ne jamais attendre pour faire sa chieuse , c'est une règle !!! héhé ! )

 

IMG_1247

 

IMG_1257

 

IMG_1254

 

voici les détails plus jolis les uns que les autres

IMG_1248

 

IMG_1249

 

IMG_1250

 

IMG_1259

 

IMG_1258

 

Laurence , encore et encore , merci !! Tu as égayé ma journée !

 

Courez toutes chez elle si vous ne la connaissez pas encore , en plus d'être adorable elle est tellement douée !!

La preuve avec sa version de la trousse de brodeuse , voyez donc

laurence

 

laurence2

 

(je t'ai piqué les photos j'espère que tu ne m'en veux pas!)

d'autres photos de la trousse en détails sur son blog !

 

MERCI LAURENCE !! quelle belle aventure cette bloggo quand même ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et qui sera la plus belle avec ce beau collier; c'est toi<br /> Il est superbe<br /> Bisous
L
Je vois qu'EDF t'a gâtée... dis moi tu en as de la chance!!! Je plaisante bien sûr et suis tout à fait ravie de t'avoir fait plaisir. Je ne t'en veux pas du tout pour les photos "volées"!!! et te remercie pour ce bel article. Si j'ai un jour besoin d'une attachée de presse je t'engage c'est promis.<br /> Bizzz
I
Il est très beau ce collier ! Laurence a un talent fou ! Bonne soirée, Isabelle
T
Tu as bien raison de craner ! C'est superbe!
J
très joli ce collier et la trousse de brodeuse est très belle également ....<br /> douce semaine
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 375
Publicité