Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
5 avril 2011

Rescapés du triangle des Bermudes !

J'ai bien cru que ça n'arriverait jamais à destination ...

 

Un océan entre nous ....

 

Mais finalement ma première petite trousse de brodeuse a trouvé son foyer !

 

IMG_0724


IMG_0733

 

Accompagnée de deux bricoles , elle est bien arrivée , la petite trousse imaginée et réalisée pour elle , ma chère Béa ..

Je suis heureuse qu'elle te plaise !

Béa , c'est un monde de gentillesse et de douceur , si vous ne la connaissez pas , vous loupez quelque chose ... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand deux grand coeurs se rencontrent... ça ne peut donner que du bonheur! Douce nuit
I
Quel beau voyage elle a fait cette superbe trousse jusqu'à Caracas pour trouver une maison très accueillante<br /> Bisous
B
Là, tu me fais rosir de plaisir...<br /> Petite trousse adoptée et, surtout, bien adaptée à son nouveau climat!!!<br /> Merci encore pour toutes tes attentions, ma petite Nanou, c'est toi qui a un coeur d'or...
B
vraiment superbe !! très jolie cadeau ! bravo
L
tres jolie trousse
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 350
Publicité