Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
17 février 2011

{SAL} Liste des participantes

Vous trouverez ici la liste des participantes au SAL trousse de brodeuse !! Vu le succès (pfiou vous êtes déjà 50 à l'heure où je rédige ce post , et en plus j'étais dans les blogs à suivre sur l'accueil canalblog youhouhou !) et pour une meilleure organisation, EN RANG LES FILLES !!! krkrkrkrkr j'aime bien faire ma cheffe !!

Si vous ne vous y voyez pas prévenez moi que je répare cet affront ODIEUX ! héhé !!

( je rajouterai les nouvelles participantes au fur et à mesure )

je tente d'être à jour dans tous les envois, si vous remarquez que je tarde à répondre dites le moi, je m'en voudrais de vous oublier ;)

Voilà mesdames !

edit du soir même : raaah hotmail me fait de la rétention d'information, ça fait au moins 6 messages que je découvre sur le blog qui ne m'ont pas été notifiés dans ma boite mail ... donc je fais ce que je peux pour voir tous vos com' , actualiser la liste et vous envoyer les étapes du sal  ;)  une question cependant ... WHY ô Pourquoooooa n'ai-je pas reçu les notifications?? je le découvrirai, dussé-je (orthographe à vérifier...!!) y passer autant de temps que de funès après fantomas ........... ;)

en fait c'était canalblog mais tout est rentré dans l'ordre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand je vous toutes ces belles pochettes et moi qui attendait le sal depuis quelques temps , je ne l'ai pas reçue snif snif j'aimerais tant l'avoir merci peut être pas trop tard <br /> anne marie (mamie nova )
T
Bonsoir, <br /> Est-il encore possible de s'incrire<br /> Merci
G
J'étais sûre de m'être inscrite, mais je ne trouve pas mon nom. Me serais-trompée? C'est fort possible, vu mon niveau d'étourderie. <br /> Donc, si c'est encore possible, je m'inscris officiellement!<br /> Bises.Ghislaine.
H
j'ai choisi mes tissus cet apres-midi,je vais pouvoir me lancer......<br /> merci encore
M
Si cela est encore possible je m'inscris pour cette belle aventure
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 354
Publicité