Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
16 février 2011

{Sal} Première copie rendue !!

Marie-Claude  m'a soufflée par tant de rapidité !!!

Pour la peine un petit post juste pour toi et montrer un très beau début de trousse, broderie très délicate j'adore !!

trousse_de_brodeuse_006


comme au loto, à qui le tour ?...!! ;)
j'attends vos photos !

edit de 22h45 : les filles, quand je vous envoie le mail pensez bien à regarder dans les pièces jointes du mail , après vérification des messages envoyés j'ai vu que la pièce jointe y figurait bien .. à moins qu'elle ne se soit perdue dans les méandres de la toile en route ! cela dit pas de soucis si vous ne l'avez toujours pas je réitère l'envoi jusqu'à ce qu'on y arrive, non mais !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> tres jolie ce debut de trousse, et pareil je n'ai pas recu le tuto, j'ai seulement les fournitures.<br /> <br /> biz
H
vraiment tres chouette<br /> bravo
P
coucou!! je viens de découvrir ton blog et je souhaite m'inscrire mais ... n'est ce pas trop difficile ? j'ai le cerveau embrumé parfois!!! merci de me dire et de m'envoyer si tu penses que c'est réalisable par une vraie vraie blonde!! amicalement et félicitations pour la jolie réalisation!!!!
J
je n ai recue que la liste des fournitures...<br /> a bientot<br /> joelle
ouah quel rapidité moi j'ai juste commencé à lire les explications !!<br /> zabroderie
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 327
Publicité