Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
29 mai 2010

Mon premier pique aiguille!

Eh oui, sitôt reçu mes premiers tissus, j'ai eu envie d'en faire quelque chose!!
J'ai donc choisi, pour le dessus, ce sera le tissu rose à pommes et à fleurs!! Le dessous une chute des rideaux de mon 2ème fistounet, un vieux bouton récupéré dans les tiroirs à trésors de chez ma grand mère, du retors gentiment donné par ma Bidouilleuse et ZOU!!!

N'ayant pas encore de machine à coudre au moment opportun (j'en ai récupéré une depuis mais il faut que je me penche sur la question.... suis totalement nulle ce qui est fort probable!! ou bien est-elle un peu trop vieille et réclame une bonne révision.....??), j'ai donc cousu à la main, et finalement je ne suis pas trop mécontente....
Et j'ai enfin trouvé une explication claire pour faire ma couture invisible sur ce site salvateur car j'étais bien mal partie et assez déprimée de gâcher mon ouvrage pour une couture de 2 cms...!

Et voilà le résultat!
CIMG7174__1024_x_768_

CIMG7175__1024_x_768_

je l'ai fini à minuit hier soir et du coup, j'ai super bien dormi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est troooop mignon !!! J'adore le tissu que tu as utilisé ! Plein de couleurs et tout joyeux hihihi !!! Bien joué l'araignée ;-)
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 354
Publicité