Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
29 mai 2010

Des cadeaux de moi à moi

J'ai enfin reçu mes petits colis!!!!
Je ne peux vous montrer qu'une partie car mon put*** joli petit appareil photo a décidé de me lâcher au moment où j'allais prendre les photos du 2ème arrivage de petites choses à bidouiller.....
JE RESTE CALME ET DETENDUE.......

Voici donc une partie des petits tissus que j'ai reçu (et que je dois sauver des griffes de féroce bestiole dont on aperçoit un bout en haut de la photo....!!!)
CIMG7180__1024_x_768_

"quelques" rubans.... au croquet, satin et organza
CIMG7187__1024_x_768_

et je ne peux donc pas pour l'instant vous faire voir les autres tissus, les 90 echevettes de mouliné (dont quelques "variation"), et le joli accroche ciseaux que j'ai eu en cadeau avec les tissus... BOUHOUHOU...
mais en même temps.......
J'AI PLEIN DE CHOSES A BIDOUILLER MAINTENANT!!!!! YOUPI!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 337
Publicité