Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
28 juin 2011

Nouvelles trousses de brodeuses

Des petites trousses d'après mon tuto fleurissent encore sur la toile, je les découvre toujours avec autant de plaisir!!

 

La sublime d'Isa Pazo

isapazoTrousse_1

isapazoTrousse_5

 

Une autre sublime chez Caroline

caroline

caroline2

 

Et encore une sublime chez les Sisters (cadeau de la Petite à la Grande si je ne m'abuse..)

Echange_des_Sisters_2

 

Voyez comme elles sont sublimes??

Non, je n'ai pas trouvé d'autre mot pour les qualifier, la chaleur réduit mon vocabulaire, un peu comme messieurs L et P qui depuis deux jours ne savent plus dire que : piscine, "toggoban" et apéro.. bah quoi??


Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh, elles sont superbes! Tu dois être fière!
J
très jolies ces petites trousses
B
elles sont superbes...la mienne est tjrs en cours de réalisation...<br /> bises
I
Hello Nanou!<br /> <br /> Thank you very much for putting my trousse's photo in your blog and for your nice words... I don't know if my trousse is sublime but I'm sure I enjoyed making it. Thank you for sharing your tuto with us! :).<br /> <br /> Thanks too to the girls' comments, I really appreciate them;)
L
oh la la qu'elles sont belles<br /> j'adore celle d'isa pazo
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 355
Publicité