Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
23 février 2011

{SAL} Etapes 3 et 4

Bonsoir les SALeuses !! et les spectatrices bien sûr !

Vous avez normalement reçu hier un mail avec les étapes 3 et 4 de la trousse de brodeuse , comme d'habitude si vous avez un soucis n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit mot !

Et j'ai encore quelques photos à vous mettre sous la dent dites donc , c'est bien n'est ce pas ?!

DSC00052mimibia

h_l_ne

trousse_brigitte

maryse

trousse_marieclaude

( Chantal j'attends que tu remettes dans le bon sens pour publier ta photo ! )

ça prend forme , que de styles différents pour cette petite trousse , elles sont fortes non ?..!!

Bises les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Fichiers reçus, pas de problème. Par contre mon problème, c'est le temps! Donc, je suis comme le lapin blanc, en retard, toujours en retard! Mais un jour, je serai dans les temps, peut-être... En tout cas, pour ce beau SAL, je vais me débrouiller, et il sera fini un jour...prochain.<br /> Bises. Ghislaine.
L
qu'elles sont jolies toutes ces trousses, j'ai hate de les voir terminées !<br /> je vous envoie les photos de mon avancée dès que possible mais je suis un peu à la traine !
J
hum! que c'est beau... j'attends la suite avec impatience...<br /> Douce journée,
M
bien reçu les fichiers,un grand ,grand merci,mais j'ai ma petite fille toute la semaine et apres je reprend le boulot!!!alors ça va etre dur!!mais jevais la faire cette trousse!!!
N
holalala je suis a la bourre je n' ai pas encore commencé !!! mais quand je vais m'y mette cela va faire mal lol !!!<br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> bises<br /> nini
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 354
Publicité