Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
26 janvier 2011

Mais qui va là ??

Je suis à mon atelier.... tranquillement en train de bidouiller des bidouilles et bidouilleries pour diverses occasions....




Quand tout à coup......



derrière moi j'entends farfouiller dans mon dernier sac "à la une"......



n'écoutant que mon COURAGE, oui mesdames, mesdemoiselles, il en faut du courage pour affronter les bêtes monstrueuses qui hantent vos petits ouvrages.......




je me dirige vers ledit sac.......................










........ au passage j'empoigne mon appareil photo pour immortaliser le moment, qui pourra aussi me servir d'assomoir le cas échéant......








et que vois-je??????.......








IMG_0848


sors de là brigand !!!!!!!


IMG_0849


ooOOOOOoooOOOOOoHHHHHHHH qu'il est miiignoooooon.....!!!!!
IMG_0847

un cadeau de ma bidouilleuse chérie !!!! 

c'est un "Miaou-miaou", un adorable petit chaton monté en broche ! Merci encore ma bichounette !!!

on l'entendrait presque ronronner.... ;))))))



et sinon, sérieusement?..... vous avez eu peur?....!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
houuuuuuuu j'ai eu très peur
D
Oooh trop mimi ton post, je ne l'avais pô vu celui là hihihi ! Gros bibis ma bichette ;-)
H
heureusement que tu ne l'as pas agresse....tropmignon
S
ouffff, c'est un chat !!! j'ai cru que c'etait une souris !!;D <br /> bizzzz
I
Même pas eu peur ! Adorable cette petite bête ! Bonne soirée, Isabelle
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 369
Publicité