Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
23 mai 2010

Premier jour d'une nouvelle Bloggeuse-Brodeuse

Et me voilà lancée dans la grande aventure du blog..... Brrrrrr.... Le saut dans l'inconnu que je viens de faire.. Moi qui aime rester dans l'intimité de mes petites échevettes, ça fait tout drôle!
Mais comme un plaisir est toujours meilleur lorsqu'il est partagé, je tente l'expédition sur la toile ;)

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, une petite présentation.. Vous pouvez m'appeler Nanou, c'est mon surnom depuis que je suis toute petite et j'y tiens tellement que je ne pouvais pas ne pas y faire allusion, jusque dans le nom de ce blog...!
J'ai bientôt 29 ans ( dernière ligne droite avant le changement de dizaine... mouarf, quand faut y aller...), mariée à un super chéri depuis juin 2009, et heureuse maman de deux SUBLIMES petits garçons de 22 et 9 mois... on chôme pas dans la famille...

Quand j'étais petite (enfin, jeune... il paraît qu'avec 1m51 on est toujours petite..), je passais le dimanche après midi chez ma grand mère, avec mes tantes, et entre deux marelles et séances de grattage de dos, elles me mettaient une aiguille dans les mains, un petit canevas et j'étais partie pour de longs mais tellement paisibles instants...
Ce souvenir et la vision de ma boîte à couture toujours posée dans un coin de la maison ont eu raison de mes doutes... JE M'Y REMETS!!!
Et paf, un  message à ma copine bidouilleuse  et quelques heures plus tard je suis dans mon canapé avec mes petits kits pour relancer la machine!

Voilà comment tout a (re)commencé...............................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir votre blog, j'adore ce que vous faites, c'est très joli !<br /> Et vos articles sont écrit avec humour !<br /> Je reviendrais flâner sur votre blog avec plaisir<br /> Bonne continuation
C
Coucou je viens de faire le tour de ton blog et j'ai cru que je n'arriverais pas à décroché. Il a vraiment de très belles créa et j'adore tes sacs. Bonne journée et à bientôt
R
Je viens de visiter ton blog !!tu es la pro des sacs!! ils sont tous trés réussis! <br /> Je reviendrai!!<br /> Rébecca
N
un grand MERCI pour cet accueil les filles....!! bisous!
C
Coucou! je viens de chez Dodi pour te souhaiter la bienvenue sur la bloggosphère ;)<br /> Longue vie à ton blog!! <br /> Je continue mon petit tour :)<br /> Bisous
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 354
Publicité