Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
2 février 2012

Surnaturelle clémentine!

Je le déplore, mais tout ce qui va suivre n'est pas de moi...!!

Enfin, sur les photos si, c'est moi qui ai bossé, mais pour ce qui est de l'idée, tout vient de LA


Ce midi, pour épater mes petits Messieurs, j'ai fait ça:

IMG_3174


C'est simple, il suffit de tout faire comme madame Bazaar l'explique et c'est une réussite!


D'abord

IMG_3154


puis

IMG_3160


ensuite

IMG_3158


et enfin

IMG_3165



Du coup, tout le monde réclame des fruits en fin de repas!

IMG_3162


chacun a eu la sienne

IMG_3171


ce n'est pas surnaturel cette lueur?..

IMG_3164



Prenez le temps de visiter Le Grand Bazaar, c'est une balade qui vaut le détour!


***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle ambiance ! cela me rappelle les hivers de mon enfance, mon père était aussi contents que nous de faire ces belles "bougies" naturelles !<br /> <br /> Très chouettes tes photos !<br /> <br /> Bien amicalement, bon dimanche<br /> <br /> Dominique
C
C'est génial, j'essaie ce soir ! Merci pour l'astuce
P
coucou, et voilà, le Bai Jia Bei de mon p'tit prince est terminé, merci encore pour ton aide! tu pourras voir le résultat sur mon blog http://petitefeenougat.over-blog.com/article-le-bai-jia-bei-fini-98783462.html et tu peux emprunter les photos si tu le souhaite. Merci du fond du coeur!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore faire des bougies clémentines<br /> <br /> P'tite fée Nougat
F
génial, je me retrouve en enfance, j'adorai faire ça, il faut absolument que je montre ce bricolage à mes loulous!
K
sympa comme tout!et ça doit sentir bon en plus!
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 343
Publicité