Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
11 janvier 2012

Le post qui rattrappe le retard..

J'ai un sacré retard à rattrapper dites moi...!


Tout d'abord une très bonne et heureuse année à toutes!!


Entrons dans le vif du sujet et sans trop de bla-bla, il faut dire que c'est la 3ème fois que je réécris ce post, j'irai donc droit au but parce qu'on ne sait jamais, je ne suis pas à l'abri d'un ènième plantage de pc, de réseau ou autre ;)


une casquette improvisée

IMG_3013


avec un noeud dont j'ai totalement oublié la provenance du tuto, mille pardon pour la créatrice il n'est même pas dans mes favoris..

IMG_3014


IMG_3016

laine drops andes de chez kalidou pour la casquette et dolce di luce de chez Luce pour le noeud


***

un petit bonnet que j'adore

IMG_3019


IMG_3018

en Softine de cheval blanc, modèle trouvé dans ce livre

un de mes cadeaux de Noël ;)


***

le seul slouch de Miss Bidules Chouettes qu'il me reste, les autres ont trouvé preneuses!! et même pas de photo de ces derniers, j'abuse je sais..

IMG_3036


IMG_3038


IMG_3035

en quito de cheval blanc et andes de drops


***


un petit pot pour mettre mes babioles, en paris je crois de drops

base du petit pot de Tara, agrémentée d'un point "genre" côtes puis de picots au sommet!

IMG_3022


IMG_3024


***


oui bon, je crochète beaucoup en ce moment... mais avec ça

IMG_3027

comment se retenir???...!!


***


ah tiens, quelques photos d'un slouch miss Bidules chouettes retrouvées dans mes dossiers, celui ci est en dolce di luce coquelicot

IMG_2933


IMG_2934


pas de photo porté, je n'avais pas encore la tête du gentil monsieur tout blanc que vous avez vue plus haut ;)


***


pause crochet!! un petit pantalon doublé pour mon Monsieur L.

patron du pantalon élastiqué des intemporels, velours marron de chez Cousette, poche étoiles de Ma Petite Mercerie, doublure destock tissus de vannes


IMG_2961


IMG_2962


IMG_2963


IMG_2964


***


tiens, du crochet...!

un petit gingerbread dont j'ai trouvé le super tuto ICI

coton paris de drops

IMG_2969


IMG_2970


IMG_2971


***


et voici un aperçu de mon encours, presque fini ENFIN!!! des semaines que je me le traîne héhé!


IMG_3030


à suivre!!


***


Désolée pour ce post à rallonge mais si je ne mettais pas tout dedans je n'aurais jamais réussi à pédaler assez vite pour me remettre à jour!!

et encore, je ne vous ai pas tout montré, mais j'ai complètement oublié de prendre des photos des cadeaux que j'avais bidouillés et offerts à noël..!


allez, j'essaierai de ne plus prendre tant de retard, foi de moi!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ben, ça turbine chez toi, bravo pour toutes ces superbes réalisations !!<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
S
Merveilleuse année !!!<br /> <br /> Ce petit bonhomme est à croquer et le slouch (rigolo ce terme) rose est adorable ! Au vu de ta production, soit tu es frileuse des cheveux soit tu as une "tête à chapeaux" ;)!! Il est un peu pâlichon Mr Chapeau, tu devrais le sortir respirer l'air pur...<br /> <br /> bizzzz
I
Très bonne année à toi aussi. J'étais sûre que ton gingermec allait plaire à Béa !<br /> <br /> Bises
3
Tout est très joli!<br /> <br /> Coup de coeur pour la casquette improvisée :-)
H
Trés belle année créative à toi aussi ,une bonne santé et plein de p'tits bonheurs pour agrémenter ta vie<br /> <br /> quelle production..... et que des merveilles:bravo<br /> <br /> et merci pour le tuto du gingerbread ,il est trop beau
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 350
Publicité