Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
12 octobre 2011

Chèche crocheté

Je ne lâche plus mes crochets! Et même pas mal aux mains, alors je ne me calmerai pas tout de suite!

 

J'ai découvert dernièrement un blog superbe, celui de Bidules Chouettes

Et dans ce blog, de magnifiques tutos de crochet.. J'avoue j'ai eu un peu peur de me lancer, un peu peur surtout de sortir quelque chose de tout moche, ça ferait mal au coeur et au petit égo de débutante..

Mais qui ne tente rien..

 

Et je suis plutôt contente du résultat, même si on peut trouver des tas d'imperfections, même si j'aurais dû utiliser une autre laine, même si je l'aurai voulu un peu plus grand.. si, si je suis quand même contente car je vais pouvoir le refaire plus proche de ce que je voulais au départ.

 

Voici donc mon petit chèche à la sauce Bidules Chouettes, crocheté en 4 avec de la Bamboulène flanelle

IMG_2679

 

IMG_2683

 

IMG_2684

 

IMG_2685

 

c'est du boulot mais très agréable à crocheter, ça monte assez vite mine de rien.

je pense en faire un autre plus grand, avec une laine plus légère, il faut juste que je décide laquelle, j'en ai plusieurs dans mon viseur ;)

 

Prochain objectif, déjà sur mon crochet, du granny, du granny, du granny..! Pour en faire quoi??... Krrrkkrrr, suspensssssssssss!

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est parfaitement réalisé!!!bravo!c'est beau!!!!
Q
Bravo, il est superbe ! tu as raison, continue sur cette lancée !<br /> Bises et bon WE<br /> Denise
I
Super chouette !<br /> Je vais voir le lien de + près !
M
Bravo !!<br /> c est trés joli, çà me donne envie, j adore faire du crochet,et justement je fais actuellement un poncho pour ma petite fille <br /> et merci pour le lien du blog avec les tutos
B
Ta chèche est magnifique MAIS... j'aurais voulu voir un peu plus de ton joli minois!!!<br /> Plein de bisous, ma Nanounette...
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 350
Publicité