Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
29 septembre 2011

Retour aux bidouillages!

Me revoici! Tout d'abord un gros, énorme, obèse même (ben si) MERCI pour vos gentils messages qui réchauffent le coeur.. Parfois la vie vous colle un bon petit coup de tatane mais on se relève toujours. Pas seulement parce qu'il le faut mais parce qu'on peut aussi décider que ça ira mieux.. Et après un petit coup de mou, c'est bon j'ai décidé;)

Revenons donc au sujet qui nous intéresse, BIDOUILLE!!

***

Mon douloureux retour aux aiguilles ( c'est comme l'accouchement, on oublie que ça peut être un peu désagréable.. j'ai les doigts piquousés de partout!) fut pour un porte pinces à linges que vous ne verrez point puisque je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo avant de l'offrir..

Première (et dernière) information inutile de ce post!

 

Avant le redoux de ces derniers jours, il s'était imposé pour la porte donnant au garage de faire un petit coussin contre ce vilain courant d'air qui vous glace à la sortie du lit (et quand je sors du lit, faut pas m'énerver..)

Courant d'air restera d'où il est venu grâce à ceci

IMG_2620

 

IMG_2618

 

Tissu déstock tissus de Vannes, biais liberty mitsy Ma Petite Mercerie, ruban Tilda de chez Bouillon de Couture

IMG_2617

***

Vous souvenez vous de mon CCN en cours??... Après des mois à le zieuter de loin, j'ai enfin terminé ma jolie petite Home Sweet Home, et même qu'elle est déjà finitionnée.. Oui même que!

Elle va décorer mes murs un peu trop nus, ça y est, j'ai fait dans l'épuré maintenant j'habille!

IMG_2629

 

Remember??...

IMG_2628

 

TadaaaAAmm!!

IMG_2627

Reste plus qu'à trouver où l'accrocher et embaucher un mari-chéri qui lui "ne se contente pas de mettre un vulgaire clou tout crade dans un mur propre faut faire les choses bien gna gna pffff..."

***

 

"Il me faut un pêle-mêle"

Ca vous prend comme ça parfois, quand pour une fois que ça sort du pc on imprime quelques photos, un joli support est necéssaire

Un cadre en bois poncé, de la peinture "fusain" (terme pompeux pour "gris"), un bout de drap ancien, une dentelle, un peu de biais, de la colle et quelques petites pinces

IMG_2636

 

IMG_2637

 

IMG_2640

 

IMG_2638

 

j'aurai pu en faire 5 d'affilée tellement j'ai aimé le réaliser, il me faut d'autres cadres!!

et pour l'accrochage au mur, se référer au cas de la broderie précédemment citée :)

***

 

Et juste un petit bout d'une autre réalisation qui ne sera dévoilée qu'une fois arrivée à bon port..

Suspens, mystère et boule de chewing gum

IMG_2633

***

 

Et sinon... c'est bon de revenir parmi vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pppf comment je suis à la bourre !!! <br /> comme ca fait plaisir de te retrouver , et avec de bien jolies ( & nombreuses ) choses !!! j'aime tout !! tu sais vraiment tout bidouiller toi !! j'adore le snood de toi-même herself bibi ( je fais un com' condensé ouuuuh la tricheuse !!), la couleur, le forme, la signification ... bbbrrr j'en ai des frissons !!! enfin bon hein euhhh je suis trop contente que tu sois reviendre !! 10000 bisous
L
tu as réalisé de très jolies choses! L'inspiration n'a pas manquée en tout cas! c'est très sympa! très bon WE
S
Ce que tu crées est tellement raffiné que c'est un vrai plaisir des yeux de venir te rendre visite !!!
Q
Bravo pour toutes ces belles réalisations et ... ton retour avec humour !Ne nous laissons pas freiner par les états d'âme de nos hommes, hihi !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Denise
L
Waouh !!! Que du beau !! Que du lourd !!! Les rubans sont à tomber et la broderie une pure merveille... Crooo beau !! Biz et bon we !
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 325
Publicité