Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
14 août 2011

Et avec ça?

Les posts se font rares cet été.. Que voulez vous le soleil m'appelle....

 

Mouhahaha! le quoi?? En même temps, je me dis qu'il se réserve pour nos vacances en septembre ;)

 

Ceci sera donc un post fourre tout, avec un gilet de berger offert depuis longtemps mais que je n'avais pas encore montré, une guirlande de fanions pour la chambre de monsieur L., des fleurs au crochet..

Ma production n'est pas phénoménale, une grosse flemme s'empare de moi ces derniers temps, je dois couver quelque chose...

La voici tout de même!

***

Tout d'abord encore un gilet de berger des Intemporels pour Enfants pour un petit chou que j'adore!

N'ayant par contre plus assez de tissu doudou pour faire tout le gilet, j'ai opté pour un dos en velours ras et je trouve le résultat pas mal non plus, presque plus habillé que le total look yéti!

 

A première vue donc il est identique au précédent

IMG_1939

 

mais non!

IMG_1941


IMG_1943

IMG_1945

 

tissus et biais Ma Petite Mercerie

 

***

 

Bon, j'ai craqué, moi aussi j'ai fait une guirlande de fanions pour la chambre de mon grand monsieur L., et les tissus pour celle de la chambre de mon petit monsieur P. vont arriver très bientôt!

Je sais, on en voit partout. Je sais, ça n'a rien d'exceptionnel dans le visuel et dans la conception. MAIS... monsieur L. a tellement aimé, m'a remercié à chaque fois qu'il sortait de sa chambre pendant plusieurs jours, que je me dis que tant pis pour le manque d'originalité! Et puis c'est tellement facile à faire, pourquoi se priver?

 

IMG_2162

IMG_2167

IMG_2168

IMG_2170

meuble récupéré chez ma marraine, je l'adore, avec tiroirs à bazar bien BIEN remplis! comme vous le voyez peut être aux décolorations, je n'ai pas encore refait les coussins, c'est en projet.. yakafaukon!

tissu imprimé "de la mer" Selftissus de Vannes, biais de mon stock, dos des fanions (on ne le voit pas mais je vous le dis quand même!) drap ancien teinté en bleu, tissu à pois et étoiles Ma Petite Mercerie.

 

***

 

Petite envie de remanier le crochet ces derniers jours! Récup' d'échevettes de laine, crochet, et en avant la musique, me voilà en train de fleurir mon atelier!

IMG_2181

IMG_2187

 

en bague, en broche, en barette, on peut bien en faire ce que l'on veut!

IMG_2189

IMG_2191

IMG_2183

une oversize, en laine dégradée, crochet n°7

tuto identique pour les 3 fleurs, tellement simple que même moi j'ai réussi, ICI

 

IMG_2184

(j'ai oublié de vous prévenir que ça piquait un peu les yeux..!)

IMG_2185

IMG_2186

tuto Ma Boite A Trésors ICI, ICI et ICI

 ne sachant pas encore ce que je vais faire de ce parterre, j'ai laissé les fils des fois que..!

***

Et je voulais aussi vous montrer une trop jolie petite broche que ma Bidouilleuse chérie m'a offerte!

IMG_2193

 

même de derrière elle est super!!

IMG_2194

j'adore ce tissu (que vous pouvez trouver chez Ma Petite Mercerie, original non?!)

Merci ma Dodi, j'adore les cadeaux!!!!

 

***

 

Et avec ça?

Ce sera tout ma p'tite dame!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais peu importe d'en voir partout, la tienne, on ne l'avait jamais vue ! ! ! et elle est trop belle ta guirlande de fanions!!!! I love!!!!!!!!!!!!!! bravOOOOOOOOOO*********<br /> <br /> tu couverais pas une tite Puce???????;oDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> et pi aussi j'adore quand ça pique les yeux!<br /> <br /> mamamia! quel post! j'adore tout!merciiiiiiiiiiiiii******************
L
tu postes pas mais ça bosse dur! waouh !bon après midi
A
voila de bien belles réalisations bravo !
C
J'adore la nouvelle version du petit gilet !! à refaire <br /> Boujou et à Bitôt !<br /> (Bonsoir et à Bientôt en Normand )
1
Belles créations !!!!!!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 327
Publicité