Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
5 juillet 2011

un peu de changement!

J'avais envie d'un peu de nouveauté, et les couleurs du blog ne me plaisaient plus trop..

 

J'espère que ça ne va pas vous déranger...!! Et que vous aurez toujours autant de plaisir à venir, je viens d'ailleurs de remarquer qu'il y a 162 abonnées..

ça me paraît ENOOORME!!!

 

alors je profite de ce petit message pour vous remercier toutes, sincèrement...

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est tout doux...<br /> c'est Nanoupalou........<br /> bravo j'aime
M
J'aime bien les couleurs. Jolie bannière.
1
J'adoooooooooorreee !!!!!<br /> Superbe bannière !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
S
C'est frais et chic! bravo. Amitiés. Sylvie.
C
Moi j'aime bcp ce changement<br /> Question as tu utilisé un logiciel pour ta nouvelle bannière ?<br /> bonne journée<br /> Christine
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 350
Publicité