Action!!

Je vous disais dans mon dernier post que Monsieur P., voyant le gilet tout doux de son frère, en désirait un aussi.. Même si parfois, du haut de ses bientôt 2 ans on ne décode pas toutes les syllabes sortant de sa bouche jolie, là, le doute n'a pas persisté longtemps..

"MOI VEUX"

 

Ils ne sont pas jumeaux, mais la difficulté est sensiblement la même, faire pareil tout en faisant différent. Il faut dire qu'avec un an d'écart, on s'y méprendrait si ils n'étaient pas à l'opposé physiquement.

Alors, "gentille maman" comme me nomme Monsieur L. en ce moment (bizarre les gosses, ils ne m'ont jamais autant fait râler pourtant!) a repris son tissu doudou "douuuuuuuuuuuuux" de Ma Petite Mercerie, un tissu à pois, je vous le donne en mille, Ma Petite Mercerie aussi, et puis tant qu'on y est, d'où c'est que c'est qu'il vient le biais?? de aussi oui!

 

IMG_1921

 

c'est donc le gilet des Intemporels pour Enfants, seule modification je n'ai pas fait les fentes du côté, qui ne me semblent pas utiles du tout et qui n'ajoutent rien à la belle simplicité et au tomber du gilet.

IMG_1922

 

biais gris simplement surpiqué pour les liens de poitrine

IMG_1923

 

intérieur coton à pois gris

IMG_1924

IMG_1928

 

Même que vous avez le droit à deux photos avec mannequin

IMG_1937

 

avec la capacité mouvementesque mobilatoire du top model ça reste de la photo dérobée, on est loin des magazines de mode.. m'enfin..

IMG_1938

 

Tiens, d'ailleurs, sur ces photos vous pouvez voir le petit bermuda de Monsieur P., avec les incontournables babars, d'où déjà??.. Ma Petite Mercerie toujours oui! le lin italien par contre vient de Fabrics Addict!

 

***