Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
19 juin 2011

Ensemble besace et porte-cartes

Ce week end, baptême d'une petite grande puce de 13 ans déjà, j'ai l'impression que je lui apprenais à lire et à jouer du piano la semaine dernière..

quoi? c'était il y a plus de 6 ans?

quoi? elle a tant grandi?

quoi????? je vieillis????? greumeuleu, m'en fiche j'ai eu une surjeteuse.. pfff... n'importe quoi.. je vieillis... pfff... c'est même pô vrai..

 

Bon bergère, tu reviens à tes moutons ?

Cadeaux pour ma Chonchon des bois, une besace, un porte carte et un camée que vous avez pu voir dans mon dernier post à propos de la jolie boutique Minéral

IMG_1780

 

Porte-cartes issu des Petits Riens en Liberty

IMG_1778

IMG_1781

IMG_1779

 

besace patron maison de dernière minute (terminée à 1h du matin, quelques coutures en témoignent.. hOOoonte..)

IMG_1772

IMG_1777

IMG_1783

 

Porte-cartes: suédine et liberty fairford Ma Petite Mercerie, tissus unis perso, ruban Tilda Bouillon de Couture

Besace: suédine et coton à pois Ma Petite Mercerie, perle perso

 

IMG_1784

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les deux sont superbes! la besace est géniale! bonne journée
T
Comme elle a du etre contente, et ne doit plus s'en séparer !
L
bravo pour cet très joli ensemble... une jeune fille bien gâtée... Biz !
B
Un ensemble magnifique ! J'adore les tissus que tu as choisi autant que les formes, classique et jeunes à la fois ! Bravo c'est super chouette =)
M
Très bel ensemble<br /> Bises<br /> Annelise
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 341
Publicité