Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
11 juin 2011

Superbe boutique!

Superbe boutique que celle de Véronique, alias Minéral

!!

 

Je l'ai découverte grâce à ma chère Béa, on ne peut qu'aimer tout ce qu'il s'y trouve..

Première commande mais sûrement pas la dernière, tant la délicatesse des objets et la gentillesse de Véronique m'ont séduite..

 

Voici mon doux colis, mais il va vous manquer un détail important pour savourer autant que moi.. l'odeur!! Je vous le jure, je savais que j'avais reçu mon paquet avant même d'ouvrir la boite aux lettre, une fragrance délicate s'en échappait déjà.. mmmmhhhhh...

IMG_1685

 

Des étiquettes en terre cuite parfumée émaillées

IMG_1688

 

Une plaque Marie qui veille désormais sur mon travail..

IMG_1689

 

Un camée pour une petite poupée jeune fille que j'aime énormément (que le temps passe vite.. 13 ans déjà...)

IMG_1690

 

Des pampilles anges au nom des mes anges à moi, mes bébés que j'aime d'amour, Mr L. et Mr P.

IMG_1691

 

Une pampille en cadeau (quelle adorable attention...!)

IMG_1687

 

J'espère vous avoir fait envie et vous voir courir chez Minéral aussitôt la lecture de ce post terminée...!!!

En tout cas, cette journée, c'est vraiment:

IMG_1694

une journée comme je les aime


 

 

c'est bon, j'ai fini, vous pouvez filer!

 

IMG_1693

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as choisi de vrai petites merveilles! très bonne nuit
T
comme tu as raison!!!!!! c'est absolument divin!!!!!!!!!!
A
Très joli ! je vais faire un petit tour ! Merci ...
B
C'est superbe, j'aime particulièrement les étiquettes en terre cuite émaillées
M
c'est vraiment très joli : je vais aller voir çà de plus près
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 341
Publicité