Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
8 juin 2011

SAL chez Lilly Chouquette!

LillyChouquette l'adorable nous propose un SAL Pochette de tricoteuse auquel je participe!

 

Je ne tricote pas mais je connais quelqu'un à qui ça devrait plaire ;)

 

Voyez si c'est joli

sal lilly

 

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 12 juin, ce SAL se déroule sur 4 semaines, franchement c'est faisable... même si on a 2... 4.... 8.......... plein d'encours, la pochette de Lilly est tellement jolie que ça vaut le coup!! Un clic sur la photo et vous y êtes ;)

 

 

Pas de cousette à vous montrer tout de suite, après avoir passé quelques jours en bretagne loin de la MAC, un vilain torticolis me bloque depuis hier, rien à faire si ce n'est attendre...!

mais vu les tissus que j'ai ramené de mon séjour breton il va y avoir du mouvement bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour le lien.C`est jolie!!
D
justement j en vient de chez lilichouquette je connaissser pas et je me demander si j allais pas le faire je reflechie par contre je vait faire la pochette barrette avec sa permission <br /> bizzzzzzzzzzz soigne ton torti je veut voir la suite
L
Ma pauvre buchette dur dur le torticolis!!! Est ce qu on peux échanger juste une heure contre les aigreurs d' estomac LOL j en ai marre ;) <br /> Prends grand soin de toi et viens vite nous montrer ces merveilleux tissus ^^<br /> bises bises tout plein ma belle
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 350
Publicité