Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
30 mai 2011

Bermuda pour Mr L. , 1ères fintions à la surjeteuse!

Une fois comprises les raisons de casse de fil et d'autres petits détails, j'ai enfin pu réaliser un petit vêtement aux finitions PROPRES!!!

surjeteuse mon amour...!!

 

Un petit bermuda tout simple pour monsieur L, en lin pour affronter la chaleur de l'été.

IMG_1609

 

IMG_1612

poche appliquée en drap ancien teint, bouton récup'

 

des détails? ouiiiiii!!!

IMG_1610

lin gris perle magnifique très très doux Ma Petite Mercerie

 

IMG_1611

 

Maman les p'tits bateaux

IMG_1613

 

mais, mais?? des finitions propres!!! le principal travail de la surjeteuse ma Béa chérie, tu vois maintenant? ;))

IMG_1614

 

IMG_1615

 

j'adore cette transparence du lin

IMG_1616

 

bon, monsieur P. aimerait un "palon" avec des "toiles".. alors bien équipée que je suis désormais, je file coudre pour mon mini namour!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel bol! mon rêve une surjetteuse!!! enfin si je pouvais déjà avoir une MAC digne de ce nom!pffffffffffffff!!!!!!!!lol!!!!!!!enfin je fais avec;oDDDDDDDD<br /> superbe ce trop mignon tit pantalon;o)
A
il est adorable ca bermuda !! Y'a pas à tortiller le surjet' c'est autre chose quand même !!!<br /> Bises
H
c'est vrai que les finitions sont superbes
C
Super mignon et alors quelle merveilleuse amie que la sur-jeteuse ,gain de temps , jolies tailles !! bravo
L
Wahou !!! Ca c'est un super bernuda !! Et les finitions, wahou !!! Bravo !! Gros bisous ;-)
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 341
Publicité