La fête des mères est passée, OUF!! C'est pour beaucoup l'occasion de recevoir des petits mots doux, de plus ou moins jolis petits cadeaux, qui viennent du coeur certes mais moyen jolis quand même, la première qui sort en public avec son collier de coquillettes aura le droit de me contredire ;)

En bref, je n'aime pas spécialement les fêtes, pour les raisons qu'on évoque souvent (fêtes commerciales, obligation de les souhaiter sous peine de clash familial, fête des mères, st valentin, fête des grands mères, fête des pères, des grands pères, des voisins.. bouuuuuuuuuh elle n'aime rien ni personne.. au contraire, j'aime beaucoup de choses et de gens, c'est bien pour ça que je n'ai pas besoin de ces fêtes pour y penser.. bref!! J'ai encore de la marge avant les macaronis autour de mon cou, mais elle s'amenuise d'année en année...!)

J'espère quand même que celles pour qui cela compte ont été gâtées comme elles le souhaitaient!

 

Bon.. j'ai eu des cadeaux....

 

pour mon anniversaire!!! bah oui, une règle n'étant valable que fournie avec son exception, voici mon exception!! les anniversaires, j'aime bien.. quand on fête le mien par surprise, avec des jolis cadeaux dont un qui va en intéresser certaines, c'est encore mieux!!!

30 ans, le coup de vieux, la pilule est mieux passée bizarrement..!


évidemment, ma maison embaume depuis vendredi grâce à ma Bidouilleuse préférée par exemple

IMG_1604

 

à ma chère amie Béa

IMG_1606

 

à ma Nono

IMG_1605

 

tout cela fût accompagné de quelques bijoux, livres et bouteilles de vin ;)

 

mais surtout, surtout...

 

grâce à mon homme adoré, et à quelques bonnes âmes généreuses qui ont participé, j'ai une nouvelle amie...

 

IMG_1603

 

JE L'AI!!!! ma surjeteuse tant rêvée!!!! ils l'ont fait!!!!!

 

merci à tous, encore...

merci mes amis chéris, quand la famille disparaît petit à petit, vous restez présents.. je m'en vais surjeter avant de pleurnicher :D