Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
17 mai 2011

Et PAF !!!

Depuis hier, ma'ame Scarlett, alias Tara a remis en ligne son super tuto du

PAF!

Le Pique Aiguille Fleur!

 

Parmi tous les pique-aiguilles du net, je dois vous dire que c'est mon préféré. Il est super simple à faire, le rendu est impeccable et tellement utile! Les petits carnets à aiguilles sont très jolis aussi, mais quand on a comme moi une foultitude d'aiguilles à piquer, c'est un gain de temps et de l'énervement en moins!!

 

J'en ai deux pour le moment, réalisés il y a plusieurs mois déjà

IMG_1542

 

On peut de plus varier les tailles sans problème, du bouchon de lait au pot de confiote si ça vous dit (tiens pourquoi pas, un méga PAF oversize!!!), pour en savoir plus et devenir addict au PAF, c'est

 

ICI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont tout mignon! Je n'en ai pas encore fais comme celui là! Très bonne semaine
C
super et tout se qui est petit est mignion bonne journee bizzzz
T
tu es adorable! suis tellement touchée!!!!!!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! que ça fait du bien des bloggueuses trop trop mimis comme toi!!!!^^
L
Adorable ces pique-aiguilles<br /> Bisous
D
a ba tient justement j ai besoin d un pique aiguille merci pour l info<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Publicité
Archives
Nanoupalou, couture, crochet, broderie etc!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 350
Publicité